Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un soir de derby ...

180567 10150098616169659 654014658 6083560 464925 n

 

 

 

 

" Samedi soir, dans l'antre des stéphanois,

  Le chaudron va bouillir,

  On attendait ça depuis des mois.

 

 Le derby entre les verts et les blancs,

 Un grand moment de football,

 Les supporters ont choisi leur camp,

 Et sont bien décidés, pendant 90 minutes, à jouer leur rôle.

 

 Les lyonnais veulent leur revanche après le hold-up à Gerland,

 Tandis que les Verts y croient à mort,

 Ils se voient déjà gagnants,

 Mais en football, rien n'est jamais acquis d'avance,

 Et celui qui se voit vainqueur avant l'heure,

 Pourrait bien être déçu par sa propre défense.

 

 Alors que le meilleur gagne,

 Chacune des deux équipes y croit,

 Qu'il y ait de nombreux buts,

 C'est tout ce que le public attendra.

 

 Pour ma part, j'ai déjà choisi mon camp,

 Mon équipe de coeur, c'est celle qui joue à Gerland,

 Mais peu importe le résultat,

 L'essentiel, c'est de ne pas baisser les bras,

 De rester dans le match et de donner le meilleur de soi,

 Et pour le reste, advienne que pourra."

 

 

Lucie, le 11 février 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :